(Courriels de diversion: <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> )

On Sat, 29 Jan 2005 10:59:59 +0100, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> ben oui, souvent

> as-tu la moindre idée de l'importance que j'y accorde?

Non.

> ce qui m'intéresse c'est lavis des utilisateurs, pas celui des tech qui,
> je l'espère pour eux, n'ont pas besoin de nous

Bon allez, j'vais essayer d'arreter de te secouer...
De toute facon le probleme du culte, c'est pas toi.

--
Laurent "ker2x" Laborde