(Courriels de diversion: <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> <fichiste@mironton-galvaniserons.com> <aplanissais@experimentez-visserait.com> <specifies@ensuivit-tartufe.com> <gêneras@vêtirais-partiront.com> )

Le Fri, Jan 28, 2005 at 11:03:27PM +0100, Cyb écrivait :

> D'ailleur ce scanner n'est meme pas supporte par windows XP !

Euh, tu ne cherches pas la difficulté par hasard ? :-)

> En effet, si je scanne une image avec la moitie de la resolution possible avec
> ce materiel, windoz perd le nord dans sa gestion de memoire et explose
> litterallement. Reboot obligatoire !

Normal.

> Alors HP sait faire des drivers ? J'en doute fortement et je regrette de ne
> pouvoir scanne des documents que pour une utilisation mediocre...

Ils soutiennent le projet : http://hpoj.sourceforge.net/

Bref, tout cela pour dire que sous Linux je scanne et j'imprime sans pb,
en couleurs , en N/B et sous diverses résolutions.

--
Frédéric Zulian
f1sxo