(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

Le vendredi 28 Janvier 2005 21:52, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Oh, la, la tu es allé acheter quoi ?
>
> HP à un projet linux et des drivers qui fonctionne trés bien.
>
> cf mon imprimante tout en un hp 1210
>
> Avec xsane et le tout en intégré avec Ooo, gimp, .....ect.

Mon scanner HP n'est pas supporte par sane alors qu'il commence maintenant a
dater. Les drivers HP n'existent que pour leur propagande, mais ils ne vont
pas s'amuser a proposer des drivers linux pour tous leurs scanners (ce serait
trop de boulot)...

D'ailleur ce scanner n'est meme pas supporte par windows XP !
En effet, si je scanne une image avec la moitie de la resolution possible avec
ce materiel, windoz perd le nord dans sa gestion de memoire et explose
litterallement. Reboot obligatoire !

Alors HP sait faire des drivers ? J'en doute fortement et je regrette de ne
pouvoir scanne des documents que pour une utilisation mediocre...

Paul.