(Courriels de diversion: <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> )

On Thu, 27 Jan 2005 15:11:49 +0100, Cyb <cyb@ipconnexions.fr> wrote:> N'ayant jamais ete client free, je ne sais pas si tu as un droit de regard en
> FTP sur les BdDs
[...]
> ecrasement des BdDs avec les fichiers de
> sauvegarde.

HERETIQUE !!!

> Je sais que je n'aide pas beaucoup, mais les bases de donnees sont tellement
> aleatoires...

Ne pas confondre "les bases de donées" et "cette grosse d**be de mysql" ...

@jdd: comment ca "pas encore fait mais il n'y a pas de changement
prevu" ? vous n'avez pas voté ? o_O

--
Kerdezixe