(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

Le Jeudi 23 Décembre 2004 18:10, Chris a écrit :
> Cyb a écrit :

> Si je peux l'éviter je préfère. D'autant que je veux faire un courrier
> au Diplo pour donner la procédure utilisée car je trouve que leur
> démarche est à encourager....

Salut,

Très bien, le logiciel libre c'est nous tous. Y compris les débutants
qui doivent apporter leur vision de l'ergonomie et de l'utilisabilité.
Lorsque tu auras des pistes je te conseille de faire ce mail de façon
à les encourager.
Notez que sur leur site linux à été cité avant windows.

> Utiliser la ligne de commande n'est peut-être pas le bon moyen d'attirer
> des débutants (comme moi) vers Linux ?

vaste débat
en l'occurrence utiliser un CD documentaire devrait se faire sans passer en
mode console.
A votre connaissance y à t'il d'autres CD de compilations de revues lisibles
sur linux ?
La recherche, science et avenir, le figaro, libé ?

Patrick.