(Courriels de diversion: <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> )

Selon Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:

> Je l'ai surtout défini au cas où il y aurait besoin de différencier de
> nouveaux les distribs plus tard dans le script.
> Mais bien sur on peut l'afficher.

Il me semble important de préciser la version/release.
S'agit-il d'une mandrake 9.0 ou 10.0?

Dans mon cas, le lsb-release indique "ID=9.0" et le mandrake-release "Mandrake
10.0"
Il me smeble que j'ai installé une 9.0 et que je l'ai upgradé en 10.0.

Jean-Michel.