(Courriels de diversion: <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
>Selon Georges Favre <gflx@wanadoo.fr>:>

>Pourquoi pas:
>cat /etc/lsb-release
>?

Ce fichier n'existe pas sur une Slackware !
Le seul moyen de le savoir pour une slack est de faire un :
cat /etc/slackware-version

Ce fichier est composé d'une seule ligne !
Je n'ai pas encore testé le script HTML en entier...