(Courriels de diversion: <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> )

tth wrote:

>    Apache gère très bien les liens symboliques.

alors pourquoi quand je met DocumentRoot sur le lien symbolique j'ai une
erreur (pas le droit de lire) alors que je ne l'ai pas quand je met le
chemin réel?

je ne dis pas que je n'ai pas zappé quelque chose, mais quoi?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance