(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

> Donc à mon avis, il vaut mieux utiliser zsh chez soi ou sous Linux
> pour ses qualités en interactif, mais pour les programmeurs shell, il
> vaut mieux pas ;-).
Un des intérêts de zsh, a par t'interactif c'est que tu peux le faire
tourner en mode de compatibilité

Et dans ce cas, contrairement à bash il /est/ compatible sh. Le gros
problème de bash c'est que tu ne peux pas le passer en mode "sh pur"

D'autre part, j'écris aussi des scripts pour mes besoins personnels. J'ai
deux-trois applis personnelles (en fait "du boulot") qui sont en ligne de
commande. Je leur ai écrit un script de complétion automatique et la
puissance du système est plus que séduisante

Blague à part, je ne suis passé que très récemment sous zsh (quelques
mois). On m'en avait fait la pub, je disais pareil ("bof, bash c'est bien
suffisant). Vous voyez le résultat maintenant que j'ai fait le test.

Sylvain