(Courriels de diversion: <rare@sevrees-frotterais.com> <recourbaient@demoulait-busard.com> <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> )

le vendredi 19 novembre à  9h56, jb.quenot@caraldi.com (Jean-BaptisteQuenot) a torturé son clavier pour affirmer :

> Pour  ceux qui  seraient tentés  d'essayer  zsh, il  faut configurer
> le système  d'auto-complétion  pour  qu'il  soit  activé,  avec  le
> script compinstall.
>
> Si  vous ne  souhaitez  pas configurer  l'auto-complétion, mais
> qu'elle marche tout de suite, voici ce qu'il faudra ajouter à votre
> ~/.zshrc:
>
> autoload -U compinit
> compinit
>
> Enfin, la page de manuel complète est: zshall

allez, pas besoin d'en dire plus, je me lance, je teste!
apt-get install zsh
pkg_add zsh-4.2.0.tgz

--
 busab