(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

le jeudi 18 novembre à 16h09, Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st>a brutalisé son clavier en écrivant ceci :

> bon, faut qu'on parle la (-;
>
> en quoi ? je trouve bash tres bien, y compris pour faire des
> scripts... mais comme je connais que ca, eclairez ma lanterne !
>
> des exemples ! du code ! des scripts ! des chiffres ! nous avons le
> droit de savoir !!!

vu l'épaisseur du advanced bash scripting guide, on doit bien pouvoir
faire quelques trucs avec bash.
Enfin je ne connais pas zsh, je ne demande qu'à être convaincu.

--
 busab