(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Au moins une cour de cassation a le même.
>
> http://www.businessandlaw.be/article586.html

   Intéressant. Mais un peu lointain.

   Et si je traduis bien, il s'agit là de représentation, et non de
reproduction, comme dans le cas qui nous occupe.

   Donc si Guillaume avait proposé "j'ai la video, je vous propose qu'on
se retrouve en Belgique dans une ambiance quasi familialle afin de la
visionner ensemble", cela aura pu le faire.