(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

Le ven 24/09/2004 à 21:20, marc Thirion a écrit :

>    A mon avis, cela suppose surtout de laisser les conseils d'ordre
> médical au médecin et au kiné de Frédéric, qui connaissent sans doute
> mieux sa situation physique exacte que nous.

>    Les ondes électro-magnétiques donnent le cancer, tu savais pas ?
>
>    (Je précise, on ne sait jamais : cette dernière phrase est ironique).
Exact mais semble-il sous certaines conditions de fréquence et de
puissance. Et AMHA bien moins que certain perturbateurs du système
endoctrinal présents dans notre environnement et notre alimentation
(voir les publications du cancérologue Dr Belpomme relié au 60%
d'augmentation de la maladie ces dernières années, en tenant compte de
l'augmentation de la duréé de vie). Ceci dit il quand ouvrons-nous la
liste les-risque-du-matériel-propriétaire-pour-la-santé ;-)