(Courriels de diversion: <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> )

Bonjour Frédéric

As-tu testé les sièges avec appui genoux comme nous en avions parlé à la
dernière réunion. Au besoin je peux t'en prêter un quelque temps pour
essayer.
L'escalade ou la natation c'est pas mal pour étirer et muscler le dos,
mais ça suppose d'attendre que la crise soit passée pour ne rien
aggraver.
Un bon médecin ostéopathe c'est bien pour ça (Mon préféré à Toulouse
Christophe Prat 61 62 85 27 , en partie remboursé par la sécu)
Le TaiChi c'est bien aussi, ça calme aussi la tête, mais c'est
effectivement un peu mou pour des jeunes !

Bon Courage en attendant les interfaces (hyper libres) sans clavier ni
souris, commandes vocale, écran et son intégré aux lunettes, le tout
relié par radio ;-)

Jean