(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

Alvarez wrote:

> L'escalade ou la natation c'est pas mal pour étirer et muscler le dos,
> mais ça suppose d'attendre que la crise soit passée pour ne rien
> aggraver.

   A mon avis, cela suppose surtout de laisser les conseils d'ordre
médical au médecin et au kiné de Frédéric, qui connaissent sans doute
mieux sa situation physique exacte que nous.

> Bon Courage en attendant les interfaces (hyper libres) sans clavier ni
> souris, commandes vocale, écran et son intégré aux lunettes, le tout
> relié par radio ;-)

   Les ondes électro-magnétiques donnent le cancer, tu savais pas ?

   (Je précise, on ne sait jamais : cette dernière phrase est ironique).