(Courriels de diversion: <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> )

cyb@ipconnexions.fr (Cyb) wrote in200409161622.23630.cyb@ipconnexions.fr:">news:200409161622.23630.cyb@ipconnexions.fr:

google -> giromini-répondre

Par la même occasion, si vous pouviez éviter l'UTF-8 cela serait gentil.

Si les autotools existent. Avec Cygwin de sûr, avec MinGW probablement.
Mais perso, j'ai tendance à plus m'intéresser à des outils comme bjam,
scons ou A-A-P.

> Je pense que je vais butter sur nombre de problemes, mais ca ne
> m'effraie pas. Mon but est de pouvoir developper une application
> tournant sous linux en premier lieu. Et dans un second temps permettre
> un portage facile sous windows.

Le quartet C++ + boost + wxWidget + eventuellement ACE résoud bien des
problèmes de portabilité. L'intérêt des autotools pour l'application
développée frise le 0 (eux ou autre chose (bjam pour boost) peuvent
rester nécessaire pour les bibliothèques qui offrent la portabilité).

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/