(Courriels de diversion: <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> )

'soir.

f1sxo@ref-union.org (Frédéric ZULIAN) wrote in20040915080846.GB2407@fred1.fred:">news:20040915080846.GB2407@fred1.fred:
> La solution la plus adaptée serait de travailler avec un petit groupe
> de personnes motivées.

Oui. Des petits groupes de travail (/démo) pour montrer comment chacun
s'y prend pour tel ou tel truc peut être plus adapté.

> Je prend une option à titre personnel :-)

^^ C'est noté.

> Concernant les confs « publiques » deux difficultés attendent les
> conférenciers du CULTe :
>
> 1) L'hétérogénéité du niveau des  auditeurs qui va de l'ingénieur au
> débutant installant sa première MDK.
>
> 2) Les différences de motivation entre « les passionnés » et les
> "visiteurs du dimanche".

Oui. Il est difficile de cibler et de savoir si c'est vraiment utile.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/