(Courriels de diversion: <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> )

Le Tue, Sep 14, 2004 at 06:52:31PM +0200, Luc Hermitte écrivait :
> letux@free.fr (patrick) wrote in> 20040914161533.A860A17352F@postfix3-1.free.fr:">news:20040914161533.A860A17352F@postfix3-1.free.fr: >
>
> Surtout configuration « avancée » en fait.
La solution la plus adaptée serait de travailler avec un petit groupe de
personnes motivées.

> Dans le genre, j'ai pensé à des trucs plus thématiques et utilisateur :
> comme « vim et les mails »,
Je prend une option à titre personnel :-)

> Diantre. Je n'en avais pas super l'impression, mais tant mieux alors.

Pour un travail plus approfondi sur VIM, il y a la possibilté de
travailler en une ou plusieurs séances avec un petit groupe de
personnes motivées. Cela se fait actuellement pour Mysql et semble
donner de bon résultats.

Concernant les confs « publiques » deux difficultés attendent les conférenciers du CULTe :

1) L'hétérogénéité du niveau des  auditeurs qui va de l'ingénieur au débutant installant sa première MDK.

2) Les différences de motivation entre « les passionnés » et les "visiteurs du dimanche".

A +
--
Frédéric Zulian
f1sxo