(Courriels de diversion: <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> <faconnaient@degele-paralyserai.com> <troque@trions-volatilisation.com> )

letux@free.fr (patrick) wrote in20040914161533.A860A17352F@postfix3-1.free.fr:">news:20040914161533.A860A17352F@postfix3-1.free.fr:
> VIM par Luc Hermitte
> Configuration et utilisation
> http://hermitte.free.fr/vim/

Surtout configuration "avancée" en fait.

> 20 présents.
> Vi fait toujours recette. On essaiera de programmer une conf par an.

Dans le genre, j'ai pensé à des trucs plus thématiques et utilisateur :
comme "vim et les mails", "vim et le C++", "vim et java", "vim et
LaTeX", "vim et xml". Cela pourrait être interressant, bien que très
(/trop ?) orienté utilisation de plugins écrits à droite, à gauche.

> [...]
> Mais on a préféré Frédéric et moi inviter Luc pour vous présenter VIM.
> ;-)) Luc est particulièrement clair et didactique.

Diantre. Je n'en avais pas super l'impression, mais tant mieux alors.

> On aurait du lui fournir un grand amphi et de la pub dans le gratuit
> "Métro".

^^

--
Luc Hermitte