(Courriels de diversion: <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Le Thu, 22 Jul 2004 18:28:29 +0200
> "RIBO Thomas" <xxxx@xxxx.fr> écrivait :
T'as pas moyen de ne pas répéter mon adresse email quand tu réponds à un
message ? Merci d'avance pour ma mailbox.

> Et il en fait quoi de son noyau le simple utilisateur ?
>
> Si c'est pour consulter les sources (et qu'ils ne sont pas déjà
> installé par l'admin), il peut bien le mettre où il veut. Si c'est pour
> l'exécuter, il lui faudra les droits root de toutes façon.

Et entre les deux, il peut juste les compiler. Pour ça, il faut le droit
d'écriture. Donc on ne peut pas, de base, compiler dans /usr/src en tant
qu'utilisateur.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens