(Courriels de diversion: <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> )

marc Thirion wrote:

>   Intuite-je correctement cette indication boudettienne ?

    Hé Hô, je n'ai jamais utilisé autre chose que des acronymes
   et trolls dûment homologués par l'indicible khabale et dont
   le googlage donne des résultats souvent incontestables. Je ne
   pense donc pas que ton intuitionnagement soit de qualité.

    Bon, j'aurais quand même appris que Weitek fait des ensacheuses
   à engrais, que Intel n'a pas réussi dans tous les domaines,
   qu'il n'y a pas de données pour cette station en 1995 et que
   l'on a un grand choix de trucs à banderoler, et que WFM va
   nous tenir au courant.

>   Les manuels sont déjà écrits. L'information est librement disponible
> pour qui a entre une semaine et un an à consacrer à sa compréhension.

    Quand il s'agit des locales, je dégaine Achille et sa tortue plutôt
   qu'un TLA de provenance douteuse et ne portant _aucune_ indication
   de license. Restons cohérent avec les ancètres.

>   (mais peut-être me mije à côté la plaque ?)

    Vous reprendrez bien une p'tit' Anisette ?