(Courriels de diversion: <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> )

marc Thirion wrote:

>   use locale;
>
>   (perldoc perllocale peut aider ; bon, il peut pas mal confuser aussi ;
> ton kilométrage peut varier).

   Ben, je ne sais pas trop, je n'ai jamais touché à perl mais je lis
les lignes :
        ·   Regular expressions and case-modification functions
            (uc(), lc(), ucfirst(), and lcfirst()) use "LC_CTYPE"
dans le man de perllocale. J'en déduis (bêtement ?) que ce n'est pas
LANG qui doit être à jour mais LC_CTYPE. Cela dit, j'ai essayé de
définir LC_CTYPE de plein de façons différentes et cela n'a pas l'air de
vouloir fonctionner :-)

   Jean-Côme Charpentier