(Courriels de diversion: <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> )

Jean-Baptiste Lièvremont wrote:
> Hmm comment dire, une fois que ton système est installé, je ne vois pas
> l'intérêt de télécharger des CD d'installation - à moins que ce ne soit
> destiné à une machine non connectée au Net.

C'est bien une machine non connectée au net ; c'est d'ailleurs la raison
pour laquelle j'ai installé avec des cdroms gravés ailleurs.
D'autre part, « connectée au net », si c'est avec un modem 56k, ça ne
suffit pas.

 > Hmm comment dire, une fois que ton système est installé

oui, installé, mais en utilisant seulement les 6 premiers cdroms de la
sarge, alors qu'il y en a 13 en tout...

Mon problème est de finir l'install et sans faire un "apt-get update &&
apt-get -u upgrade", même en supposant que j'ai réussi à faire
fonctionner ce damné winmodem...