(Courriels de diversion: <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> )

Hmm comment dire, une fois que ton système est installé, je ne vois pas
l'intérêt de télécharger des CD d'installation - à moins que ce ne soit
destiné à une machine non connectée au Net.

Le mieux avec Debian est d'utiliser APT
(http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/index.fr.html) pour mettre
à jour /installer/désinstaller les packages qu'il te faut. Tu peux
utiliser les miroirs FTP officiels (en France: ftp.fr.debian.org et
ftp2.fr.debian.org entre autres) pour obtenir directement les versions à
jour des packages, et ce quelque soir la distribution (stable, testing,
unstable, experimental pour les courageux :) ). De plus, si tu veux
utiliser les CDs, tu disposes de l'utilitaire 'apt-cdrom'.

Vala vala, en espérant que ce te sera utile :)