(Courriels de diversion: <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> )

Bonjour,

j'ai fait une install sarge à partir d'un jeu de 6 cdrom télédéchargés
sur le net, ce qui ne représente pas la totalité des cd nécessaires.

Si j'ai bien compris, tant que la sarge n'est pas stable, les paquetages
évoluent toutes les semaines.

Donc question : si je grave les cd suivants (le 7eme, etc.) un mois
après avoir gravé les 6 premiers, est-ce que je pourrai m'en servir ?

Peut-on savoir les dates de dernière modif d'un cd ? Je suppose (à toirt
?) que le cd1 n'évolue plus beaucoup.

Merci