(Courriels de diversion: <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

> Bah oui, c'est vrai que c'est surement prévu qu'un language de manipulation
> de texte comme Perl ne sache pas mettre en majuscule les minuscules
> accentuées.

j'imagine que perl, comme emacs, (la)tex et autres sait tout faire, ou
en tout cas que quelqu'un a sans doute déjà programmé ce que tu cherche.

> Travaux de vacances pour toi:
>   1/ apprendre a lire les mails
>   2/ apprendre a reflechir avant d'y repondre ("j"ai raison, le reste du
> monde a tort" n'etant pas un argument valable)

parce que toi tu sais toujours ce qui est juste ou faux?

si la question initiale avait été "quelle est la fonction perl qui donne
la majuscule accentuée quand on lui fournit la minuscule accentuée", je
n'aurais pas répondu, et ca m'aurait fait gagner du temps.

est-ce que tu crois que je réponds aux courriers juste pour embéter les
gens? il y a souvent plus d'une réponse à certaines questions.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net