(Courriels de diversion: <courte@adressent-socioprofessionnelles.com> <kamikaze@inconsequence-jupes.com> <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> )

Le problème n'est pas ce qui est juste ou faux. Le problème est que quelqu'un
pose une question, que tu réponds complètement à côté de la plaque et que tu
ne te poses pas la question de savoir si la mauvaise compréhension est de ton
côté ou pas.

Si c'était un cas isolé, ca pourrait passer. Le problème c'est que tu es un
habitué de ce genre de situations.

Note que quand dans un mail il y a une ligne

perl <blabla>

on peut assez facilement en déduire que ce n'est pas une question sur OO
Writer, C++, ou la bonne manière d'utiliser son clavier non ?

Je suis très sérieux quand je dis que tu devrais prendre 15 millisecondes de
plus a lire tes mails. Comme tu le dis si justement, ca te ferait au final
gagner du temps et ca améliorerait au final de rapport signal/bruit.

NB: si vraiment le but était de ne pas perdre du temps, tu éviterais de mettre
deux mails de plus complètement inutiles (sur le thème "je vais t'expliquer
la vie mon petit") dans le thread

Ceci étant dit, ca ne sert à rien de répondre. J'ai pété ma coince, maintenant
si tu as envie de complètement l'ignorer, à ton aise.

Sylvain