(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

Phil's Free wrote:

> Tu gaspillerais un peu moins de bande passante, JDD,  si tu évitais de
> répondre quand tu ne comprends pas la question.
> Si je me suis fatigué à écrire [Perl] en tête du sujet, ce n'est pas
> pour lire "caps lock" en réponse.

si tu pausait une question plus claire, on pourrait la comprendre.
Ecrire pour se plaindre d'une fonction d'un langage est curieux. Si la
fonction print de perl ne traite pas les majuscules accentuées, c'est
sans doute voulu par l'auteur et je ne vois pas de qu'on peut y faire,
sinon écrire tes majuscules en les codant directement en hexa.

alors, oui, je n'avais pas imaginé que tu pose une question comme ca.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net