(Courriels de diversion: <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> )

Tonton Th wrote:

>   Ben dans ce cas, tu donnes des infos précises.
>   http://isc.sans.org/diary.php?isc=d46940064182f61f40ca333bc3c2f439
>   http://www.k-otik.com/news/07262004.MydoomM.php
ils disent la même chose que moi, plus des infos qui n'intéressent que
les utilisateurs windows. Je ne vois pas l'intéret de perdre du temps à
chercher des infos pour rien.

j'essaie de donner une info utile et concise. en trollant sur mon post
tu gaspille plus de bande passante que moi.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net