(Courriels de diversion: <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> )

jdd wrote:

> il ne s'agit pas de s'en vanter mais de décrire son fonctionnement pour
> que ceux qui auraient moins l'habitude comprennent de quoi il s'agit.
> jdd

   Ben dans ce cas, tu donnes des infos précises.
   http://isc.sans.org/diary.php?isc=d46940064182f61f40ca333bc3c2f439
   http://www.k-otik.com/news/07262004.MydoomM.php