(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

jdd wrote:

> j'ai coupé l'essentiel du virus, j'espère que la liste acceptera le
> reste :-)

   Ben non. des virus, j'en reçoit 500 par jour, et c'est
   pas parce que on en parle à la radio que je vais venir
   m'en vanter ici.