(Courriels de diversion: <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:

> Sylvain Joyeux m'expliquait  (le 26.07.2004 10:03):

>  > Mouarf. Pour les connaisseurs uniquement ... C'est une lecture à
> avoir fait,
>  > mais c'est peut-être pas l'idéal pour commencer.

Beuh, c'est faux. Tout dépend s'il sait déjà programmer ou pas en fait.
S'il ne sait pas, ce n'est pas un bouquin sur un langage mais un bouquin
sur la programmation qu'il lui faut.

S'il sait déjà programmer par objets, c'est le bon bouquin (je dis objet
parce que pour Qt/KDE, c'est ce paradigme qui est utilisé).

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens