(Courriels de diversion: <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> )

antoine wrote:

> Salut,
> Je souhaite commencer à developper des logiciels kde, mais
> malheuresement, je suis nul en c++. Il y a une liste où je pourrais
> avoir des conseils pour ça? En principe, j'apprends vite, mais avec c++
> j'avance très mal. Il me faudra une bonne liste!

Ce n'est malheureusement pas une liste qu'il te faut, mais un bon
bouquin. Je te conseille celui du créateur du langage, Bjarne Stroustrup.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0201700735/qid=1090827199/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-9566881-6124914

Apparemment, il y a aussi une "special third edition" sur Amazon.com.

Et sinon, qu'est-ce que tu connais d'autre comme langage de programmation ?

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens