(Courriels de diversion: <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> )

Ouéééé. Un troll sur la programmation !

Le C++ n'est pas un language orienté objet pur. Si quelqu'un veut faire ton
intégriste POO, qu'il fasse du Java et qu'il ne me fasse pas chier.

Le gros intérêt du C++, c'est justement le mélange des genres: programmation
générique (parfois a la limite du fonctionnel), programmation OO,
programmation procédurale classique. Le limiter a la POO, c'est se
restreindre inutilement.

Bon, maintenant je suis d'accord avec toi que les concepts sont très
importants. Par contre, nier les particularités des languages en disant
qu'ils se ramènent à une syntaxe, c'est la porte ouverte à toutes les
fenêtres. (du genre: bof, je connais l'OO, je sais faire du Java, C++ c'est
pareil : la syntaxe est vraiment similaire. Et PAF dans le mur)

Sylvain