(Courriels de diversion: <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> )

Le dimanche 25 Juillet 2004 08:17, jdd a écrit :
> graveur ou cd? je viens de remarquer que j'ai des cd vierges marqués
> 2x-52x :-)
Oups! Pas très clair en effet. Je voulais dire que certains graveurs ne
peuvent pas graver ces CD en question à la vitesse 1x alors qu'ils peuvent
les graver à une vitesse supérieure.
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html