(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

Bonjour,
il m'est arrivé un truc à prendre les nerfs. J'ai essayé de graver sur des
CD-R (Maxell). Pas moyen. Le truc est tout simple: on conseille souvent de
graver à petite vitesse en cas de difficulté de gravure ou de lecture
(lecteur de salon ou de voiture). J'avais donc choisi la vitesse 1x. Et c'est
là qu'était l'erreur. Certains graveurs ne peuvent pas graver à 1x (le mien)
alors qu'ils peuvent à une vitesse supérieure! (Remarque: c'était marqué sur
l'emballage, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça).
Si ça vous arrive un jour, vous saurez quoi faire.

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html