(Courriels de diversion: <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> )

Le samedi 24 Juillet 2004 15:33, jdd a écrit :
> ca a peut-être déjà éré donné, mais en cherchant autre chose, je trouve
> ca dans le man de cdrecord:
>
> When  creating a disc with both audio and data tracks, the
>         data should be on track 1 otherwise you  should  create  a
>         CDplus  disk  which is a multi session disk with the first
>         session containing the audio tracks and the following ses­
>         sion containing the data track.
Ben, je pense que tu as mis dans le mille: j'avais trouvé des mails qui me
faisaient penser à quelque  chose dans ce gout-là, mais je n'en avais pas la
confirmation. J'avais bien cherché "mixed" dans le man (mauvaise pioche) et
je me faisais à l'idée de télécharger l'archive de la mailing-list de
cdrecord (62 Mo!)
Merci pour le tuyau.
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html