(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

tout souci a l'air de venir de cdrecord

j'ai pas mal de souci avec cdrecord sur mes cd audio
(en particulier impossible de lui faire graver un cd audio avec des info
cd texte en limitant l'ecart entre les pistes à 0,
pour effectuer çà j'ai du passer par cdrdao)

tu as plusieurs choix preciser que tu veux faire une copie en mode raw
avec cd record voir le resultat

essayer la copie avec cdrao en precisant une lecture avec les mode raw
(--read-raw96 je crois) ou en lisant les sous canaux

tu peux aussi fabriquer une image par nero et essayer de la graver avec
cdrdao pour voir le résultat

le seul avantage de k3b c'est l'interface et le fait de choisir son
programme et les paramètres associès