(Courriels de diversion: <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> )

atomcomputer a écrit :

> salut !
> Tu ne sais pas a qui je pourrai demander pour avoir plus d'informations
> a propos de ce sujet ?  Je suis a la recherche d'un endroit où pouvoir
> stoquer une vieille sparc station comme serveur web pour partager
> d'ancienne distributions de Linux et de SunOS sur internet ;-)
> merci bien
> @+
> Anton

Désolé, mais c'était il y a un an et demi, et je ne me souviens plus du
nom de la personne que j'avais rencontré. Je dois toujours l'avoir
quelque part, mais comme je suis en plein déménagement, je ne saurais
dire dans quel carton !

Essaie peut-être d'appeler le CICT et de demander la personne qui
s'occupe des relations avec les entreprises, s'il y en a une ?

		Mick.
--
Appt: 43,                   |       Tel : 05 61 25 82 19