(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hébergement internet sous linux avec Apache,
Php, Mysql, etc...
Pour mes applications cartographiques avec MapServer, j'ai besoin d'un
accès complet aux fichiers de config d'Apache et de Php et je dois
pouvoir compiler, installer de nombreuses bibliothèques qui ne seront
surement pas installées d'origine.
A l'étranger, j'ai trouvé un hébergeur qui offre la possibilté
d'apporter sa propre machine serveur chez lui. C'est trés commode pour
pouvoir configurer le serveur selon ses besoins. Savez-vous si une telle
offre d'hébergement existe sur Toulouse ?
Sinon, je pense me rabattre sur une offre de serveur dédié. A ce que
j'ai compris, les serveurs dédiés permettent de tout controler. Est-ce
vraiment le cas ? Peut-on modifier les fichiers de config d'Apache ?
Peut-on installer et configurer une nouvelle version de Php, ajouter les
cgi de son choix ?
Ne désirant pas utiliser la liste du culte pour faire de la pub pour tel
ou tel hébergeur, je vous propose de me répondre en privé si vous citer
des offres commerciales.
Merci
Blaise