(Courriels de diversion: <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> )

blaise wrote:
> Bonjour,
> Je suis à la recherche d'un hébergement internet sous linux avec Apache,
> Php, Mysql, etc...

quand le serveur du CULTe sera actif (dès que les formalités seront
faites, sans doute septembre), il me semble que nous pourrons proposer
ce genre de chose à titre de test.

je veux dire permettre à un membre du culte d'installer sa machine chez
nous pour tester l'utilisation et ses besoins. ensuite, si ca marche
comme il veut il se fera héberger chez un pro.

qu'en pensez-vous?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net