(Courriels de diversion: <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> <comparu@cotelees-pariees.com> <suriner@satisfaisons-discriminent.com> <cueillons@transvaserions-fianciez.com> <entrepris@guidait-auditionnerent.com> )

> Bonjour,
>
> Il me semble que le CICT, à toulouse, m'avait proposé de faire une telle
> chose (héberger un serveur à toi chez eux). Par contre je ne sais pas si
> cela existe encore, si c'est réservé aux universitaires, si ca coute
> cher, rien.
>
>         Mick.

salut !
Tu ne sais pas a qui je pourrai demander pour avoir plus d'informations
a propos de ce sujet ?  Je suis a la recherche d'un endroit où pouvoir
stoquer une vieille sparc station comme serveur web pour partager
d'ancienne distributions de Linux et de SunOS sur internet ;-)
merci bien
@+
Anton