(Courriels de diversion: <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> )

> d'autre part, il faudra m'expliquer comment on teste un programme
> d'administration systeme avant de l'installer, sans etre root ...
Pas besoin d'en rajouter en permettant de trojaner le build

Ca me parait encore plus dangereux de lancer des scripts monstrueux en root,

Sylvain