(Courriels de diversion: <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> )

toufou wrote:
> hugh

> sûr

> pas vérifié

> on va faire ça

> là je suis pas sûr
> l'option je l'utilise en modifiant le makefile ?

Non, l'option à utiliser lors du 'make all'  je pense

> voilà le makefile, je comprends pas quelle ligne je devrais changer:
>
> ---
> # Comment/uncomment the following line to enable/disable debugging
>
> CC := cc
>
> include ./config.mk
>
> WFLAGS := -Wall -Wstrict-prototypes -Wno-trigraphs
> CFLAGS := -D__KERNEL__ -I$(LINUX_SRC)/include -O2 -fomit-frame-pointer
> -fno-strict-aliasing -fno-common -pipe -mpreferred-stack-boundary=2
> -march=i686 -DMODULE -DMODVERSIONS -include
> $(LINUX_SRC)/include/linux/modversions.h $(WFLAGS)

Celle-là je dirais, essayez en remplacant
'$(LINUX_SRC)/include/linux/modversions.h' par
'/usr/include/linux/modversions.h'

Posez votre question sur un forum en anglais, les lecteurs seront plus
nombreux donc les chances d'avoir une réponse constructive plus grande ;-)
Recherchez avant si la question n'a pas déjà été posée.