(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

hugh

> o    Have the kernel sources installed

sûr

> o    Make sure that the symbolic link "/lib/modules/`uname - r`/build
> exists and points to the matching kernel source directory

pas vérifié

> o    Now copy /boot/vmlinu z.version.h to "/lib/modules/`uname
> -r`/build/include/linux/version.h"
on va faire ça

> o    When compiling, make sure to use the following compiler option to
> use the correct include files: "-I/lib/modules/`uname -r`/build/include"
> instead of "-I/usr/include/linux"
> Please adjust the Mak efile accordingly.

là je suis pas sûr
l'option je l'utilise en modifiant le makefile ?

voilà le makefile, je comprends pas quelle ligne je devrais changer:

---
# Comment/uncomment the following line to enable/disable debugging

CC := cc

include ./config.mk

WFLAGS := -Wall -Wstrict-prototypes -Wno-trigraphs
CFLAGS := -D__KERNEL__ -I$(LINUX_SRC)/include -O2 -fomit-frame-pointer
-fno-strict-aliasing -fno-common -pipe -mpreferred-stack-boundary=2
-march=i686 -DMODULE -DMODVERSIONS -include
$(LINUX_SRC)/include/linux/modversions.h $(WFLAGS)

OBJ = rt2500.o

all: $(OBJ)
	@touch config.mk

rt2500.o: rtmp_main.o mlme.o connect.o sync.o assoc.o auth.o auth_rsp.o
rtmp_data.o rtmp_init.o sanity.o rtmp_wep.o rtmp_info.o eeprom.o
rtmp_tkip.o wpa.o md5.o
	$(LD) -r $^ -o $@

clean:
	rm -f *.o *~ core

install:
	@touch config.mk
	#mkdir -p $(TARGET_MODDIR)
	echo $(TARGET_MODDIR)
	install $(OBJ) $(TARGET_MODDIR)

	@if [ ! -f /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-ra0 ]; then \
		echo "Create 'ifcfg-ra0' in /etc/sysconfig/network-scripts/"; \
		cp ifcfg-ra0 /etc/sysconfig/network-scripts/ ; \
	fi
	@if ! grep 'ra0' /etc/modules.conf ; then \
		echo "append 'alias ra0 rt2500' to /etc/modules.conf"; \
		echo "alias ra0 rt2500" >> /etc/modules.conf ; \
	fi

config:
	@touch config.mk
	@./Configure
---

> [...]
> sous '/usr/include/linux', pas sous '/lib/modules/2.6.3-7mdk/build/
> ' comme cela aura dû être le cas d'après le msg d'erreur que vous
> mentionnez.
>
> Le msg d'erreur de votre Makefile indique qu'il ne faut pas utiliser ce
> fichier là car il fait partie de headers de la glib - il a pourtant été
> installé, dans mon cas, par le 'kernel-source' - -> petit pb
>
> Au lieu de faire un lien symbolique, je pensais à copier directement le
> fichier en question mais je ne suis pas sûr que ça change quelque

j'avais essayé sans succès si mon souvenir est bon

> Sinon, il faudrait arriver à bidouiller le makefile pour le forcer à
> prendre n'importe quel 'modversions.h'...

c'est là que je ne sais pas comment faire. on est à un niveau de
complexité assez haut pour moi, bien loin de mon rpm -ivh ;)
> Bon courage

merci merci, je vais en avoir besoin

sur un forum anglais ils parlent de faire un make prepare ou make
prepare all avant. j'ai testé (dans les sources) sans succès

@+