(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

coucou

> Sur une redhat 9 -> /usr/include/linux/modversions.h

idem sur ma mandrake

> Je continue de penser qu'il doit vous manquer des sources.
> Ou alors le fichier existe mais à un autre endroit (cf Colin Leroy) ;
> dans ce cas, essayez avec un lien symbolique de
> "/usr/src/linux-2.6.3-7mdk/include/linux/" vers
> "/usr/src/linux-2.6.3-7mdk/include/config/" ou alors en recopiant le
> fichier lui-même dans "/usr/src/linux-2.6.3-7mdk/include/linux/".
> Autre solution, modifier le Makefile pour y indiquer en dur le chemin du
> "modversions.h" dans votre cas.

j'ai fais le lien et lancé la compil et j'ai eu de nouvelles erreurs.
je vais tout nettoyer et reprendre à 0.
si ça marche pas, je vous dirai où j'en suis et si ça fonctionne je vous
ferais part de ma joie

@+