(Courriels de diversion: <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> )

Denis a écrit :
> Bonjour !
>
> Je ne vois pas ce qui cloche comme cela mais j'ai une Mandrake 10 - à
> l'heure - :-)
> Voici ce que j'ai :
>
> time zone sur Paris
>
> /etc/sysconfig/clock :
> UTC=false
> ARC=false
> ZONE=Europe/Paris

c'était le UTC qui était mal défini (UTC=true), en mettant:
	* UTC=false
	* en remettant mon horloge à l'heure
=> après reboot, pas de décalage ds l'heure du BIOS (comme avant)
et l'heure sous Linux est OK

MERCI !