(Courriels de diversion: <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> <comparu@cotelees-pariees.com> )

Bonjour !

Je ne vois pas ce qui cloche comme cela mais j'ai une Mandrake 10 - à
l'heure - :-)
Voici ce que j'ai :

time zone sur Paris

/etc/sysconfig/clock :
UTC=false
ARC=false
ZONE=Europe/Paris

NTP tourne est se synchronise sur :
ntp.obspm.fr

Comparez avec votre config, il ne devrait pas y avoir de grosse
différence entre la 9.2 et la 10.