(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

PeterPan31 wrote:

> ATTENTION: au prix (22c) que tu rapportes et comme jDD me le dfsais en
> privé, tu auras du déchet !

du déchet, ca n'est pas le mot, je n'ai jamais perdu un cd, même bon
marché (sauf erreur grossière de ma pert), par contre la rapidité de
gravure est plus facilement 16x que 52x

mais la rumeur publique décinseille plus de 8x pour la fiabilité, donc...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net