(Courriels de diversion: <apercoive@refuseriez-pêcheras.com> <rhabillaient@transcoderait-petits-beurre.com> <souperaient@atteignes-ranime.com> <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> )

Bonjour, Hello,

On Fri, 16 Jul 2004 23:04:49 +0200
letux <letux@free.fr> wrote:
> Merci pour nos co - organisateurs les doctorants du CDT.
> Nota :
> Guylhem complétera en nous redonnant le nom de la co présentatrice.

Ivaine Pairaud, présidente du CDT

> Néanmoins, certains te guettent avec du goudron et des plumes, c'est le
> sort réservé aux précurseurs.  ;-))

C'est pas grave. Je crois qu'il faut faire des trucs et en accepter la
responsabilité. Je suis honnement très content de cet évènement

> Merci à Daniel SIDOBRE pour avoir assuré toute la partie contact avec
> l'UPS. Merci Daniel, surtout que faute de temps, on t'a fait bosser dans
> le brouillard.

Un énorme merci à Daniel sans qui nous n'aurions eu ni salle ni moyens
techniques.

> Pour la communication média on à péché par manque de volontaires,
> on y remédiera. De plus communiquer sur un événement "en construction"
> n'est pas évident à première vue.

Est-ce qu'on a mis un communiqué de presse en ligne sur culte.org avec une photo
souvenir pour illustrer l'évènement ?

Bien a vous - Best regards,
Guylhem P. XXXX

--